Un commentaire sur « Cascades de Glace »

  1. Bravo Pierre, pour ce que tu fais et pour ce que tu es devenu, depuis tes premiers pas dans la verticalité à Bordeaux.
    Je me souviens de ta motivation, ténacité et de ton état d’esprit. Celui de vouloir découvrir, chercher à progresser et à aller trouver tes limites physiques d’un jour pour les repousser le lendemain. Avec ton désir de vivre des aventures, de belles conquêtes !
    Et aujourd’hui, après avoir trouvé une vidéo sur Youtube, j’ai constaté que c’était bien le jeune (avec un peu moins de cheveux !!!) que j’ai encadré quelques années sur le mur d’escalade Barbey. Quelle joie de constater ton devenir ! (J’avais croisé tes parents sur Gradignan qui m’avaient un peu raconté ce que tu étais devenu, un guide de montagne et je crois que tu étais sur un projet en Patagonie 2015?…)
    Aujourd’hui, je n’exerce plus le métier de moniteur d’escalade, mais chaque fois que je vais sur Bagnères de Bigorre, faire une randonnée et regarder les falaises de Trassouet( entre autres), de jolis souvenirs remontent dans ma mémoire… Et mes yeux brillent toujours de joie comme bien des montagnards !
    Que tes ascensions continuent de t’apporter ce que tu recherches aujourd’hui.
    Merci pour ces belles photos !
    Amicalement,
    Boris Darbas.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s